Luis Enrique avait raison au PSG, gros problème à 5 M€ confirmé au Barça !


Vendredi 5 Septembre 2025 18:05 - écrit par Maxence Lefebvre



Le Paris Saint-Germain a bien grandi et a surtout appris de ses erreurs passées. On oublie les superstars comme Kylian Mbappé ou encore les deux anciens prodiges du Barça Neymar et Lionel Messi, puis force est de constater que les idées de Luis Enrique lors des précédentes périodes de Mercato PSG ont déjà porté leurs fruits puisque les coéquipiers de Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi ont remporté la dernière Ligue des Champions.

Si le FC Barcelone veut construire autour de ses jeunes talents comme Lamine Yamal ou encore Pedri et Gavi, les dirigeants du Barça avaient néanmoins tenté un sacré pari durant le dernier mercato estival avec la signature de Marcus Rashford en provenance de Manchester United.

Très souvent associé au PSG durant les dernières périodes de mercato, Marcus Rashford peine très clairement à exploser au plus haut niveau international alors que beaucoup voyaient en lui un futur Ballon d'Or, au début de sa carrière.

Intéressant durant sa préparation estivale avec le FC Barcelone, l'ailier gauche international anglais n'a pas du tout donné satisfaction sur ce début de saison en Ligue 1. Et ce au point que la presse catalane émettent déjà de sérieux doutes sur l'envie de Hansi Flick et du board des Blaugranas de continuer à jouer avec l'ancien crack de MU cette saison.

Selon El Nacional, l'idée de casser le prêt de l'ancienne cible de longue date du PSG serait même déjà dans les tuyaux du côté du Barça. Toutefois, rompre le prêt de Rashford coûterait 5 millions d'euros au FC Barcelone, toujours selon les médias espagnols... Au final, Luis Enrique avait juste en s'opposant à un recrutement de Marcus Rashford au Paris SG. Le nouveau boulet du FC Barcelone ? En attendant, on reste à Paris où un changement important a été officialisé en cette fin de semaine, cliquez ici pour en savoir plus : PSG Actu !