Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Lyon - Mercato : L'incroyable rumeur Nabil Fékir (ex OL) !


Buteur avec le Betis Séville face à Levante en Liga ce vendredi soir (2-0), Nabil Fékir (27 ans) va mieux et le champion du monde 2018, formé à l'OL - Olympique Lyonnais, a fait l'objet d'une rumeur assez folle, en vue du prochain Mercato.

20 Mars 2021 02:05 - écrit par Rédaction JF


Le Stade Rennais veut Nabil Fékir... vraiment ?

D'après les informations de nos confrères de Foot MercatoFlorian Maurice (directeur sportif du Stade Renais), penserait à Nabil Fekir. Sous contrat jusqu'en 2023 au Betis Séville, le milieu offensif international français, issu du centre de formation de l'OL - Olympique Lyonnais, a retrouvé un niveau intéressant ces dernières semaines en Liga.

Un profil qui pourrait apporter une touche technique très intéressante du côté de Rennes, forcément... Mais le Stade Rennais en a-t-il réellement les moyens ? Et l'ancien joueur de Lyon aurait-il vraiment envie de revenir en Ligue 1 dans un club qui ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions ?

Estimé à 25 millions d'euros par le site Transfermarkt, Nabil Fekir (ex OL) dispose d'un salaire de 4 millions d'euros par saison. Au delà du salaire qui pourrait être envisageable notamment avec le départ de Clément Grenier et l'incertitude concernant l'avenir de Steven Nzonzi, on imagine mal Rennes mettre 25M€ sur la table sans Ligue des Champions. 

En l'état actuel des choses, une arrivée de Nabil Fekir au Stade Rennais semble donc (très) peu probable. Que les supporters de l'Olympique Lyonnais se rassurent...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live