Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

MHSC - Mercato : Montpellier HSC sur une piste à 700 000€ !


Le MHSC, qui pourrait perdre Andy Delort ou Gaëtan Laborde cet été, prépare son prochain Mercato estival. Montpellier HSC se serait positionné sur une piste surprenante estimée à environ 700 000€ pour renforcer son milieu de terrain.

16 Mai 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Bubacar Djalo, la belle surprise du MHSC au Mercato ?

Le MHSC devrait vivre un Mercato estival très animé. Outre le départ déjà annoncé de son entraîneur, Michel Der Zakarian, plusieurs joueurs de l'effectif pourrait également quitter Montpellier HSC en cas de belle offre de transfert cet été, comme Andy Delort ou encore Gaëtan Laborde.

Mais à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le MHSC aurait bien coché le nom de Bubacar Djalo (24 ans), qui serait estimé à environ 700 000 euros par le HJK Helsinki, avec qui il a remporté la Coupe de Finlande et la Veikkausliiga (D1 finlandaise), en vue du marché des transferts à venir.

Né en Guinée-Bissau, Bubacar Djalo est issu du centre de formation du Sporting Portugal et avait régulièrement été appelé en sélection nationale du Portugal chez les jeunes, des U16 au U19. Mais attention pour Montpellier HSC, la concurrence serait déjà rude sur ce dossier pour le prochain Mercato, puisque le RC Strasbourg ou encore le Sporting Braga auraient également un oeil très attentif sur le jeune milieu défensif portugais. Des clubs en Turquie seraient également à l'affût. Affaire à suivre !