Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Lille tient une piste à 12M€ en cas de départ de Maignan !


Outre la piste menant à Alexander Nübel (Bayern Munich), le LOSC se serait également positionné sur une autre piste du côté de la Serie A. En effet, Lille OSC se serait renseigné auprès de Cagliari par rapport au gardien international italien, Alessio Cragno.

16 Mai 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Cragno (Cagliari) dans le viseur de Lille OSC

Le LOSC vit une fin de saison exceptionnelle en Ligue 1, mais malgré cela, Olivier Létang le sait : de nombreux départs seront à prévoir cet été lors du Mercato à venir du côté du Domaine de Luchin, dont Mike Maignan, l'excellent gardien des Dogues lillois.

Et pour pallier à un éventuel transfert du gardien international français, Lille OSC aurait coché le nom de Alexander Nübel, l'actuelle doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich, mais pas que... En effet, à en croire les informations de TMW, les dirigeants du LOSC se seraient également renseigné auprès du club de Cagliari pour Alessio Cragno (26 ans).

Le gardien international italien (1 sélection) serait estimé à pas moins de 12M€ en vue du prochain Mercato estival par Cagliari. Un montant jugé excessif, pour l'heure, par Lille OSC. Affaire à suivre tout de même entre Alessio Cragno et le LOSC, qui affrontera l'ASSE - AS Saint-Etienne dimanche au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1.