Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : 38M€, un gros transfert se précise à Marseille !


Après le départ annoncé de Florian Thauvin au Mexique, l'OM - Olympique de Marseille de Jorge Sampaoli pourrait bien enregistrer un autre départ durant le Mercato à venir. En effet, Boubacar Kamara ne serait pas du tout certain de porter toujours le maillot marseillais la saison prochaine...

8 Mai 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Thauvin au Mexique, quid de Kamara à l'OM ?

Alors que Florian Thauvin va bien quitter l'OM et la Ligue 1 pour rejoindre, à la surprise générale, l'ancien marseillais André-Pierre Gignac au Tigres de Monterrey du côté du Mexique, Boubacar Kamara pourrait lui aussi quitter l'Olympique de Marseille lors du prochain Mercato estival.

Formé au poste de défenseur central, l'international espoirs français évolue depuis plusieurs saisons maintenant en tant que milieu défensif où il a réalisé de très belles performances, aussi bien sous les ordres de André Villas-Boas qu'avec Jorge Sampaoli actuellement.

L'Olympique de Marseille peut réaliser une grosse vente...

Estimé à au moins 38M€ par Pablo Longoria et la direction de l'OM en vue du Mercato, Boubacar Kamara (21 ans) a déjà tapé dans l'oeil de nombreux clubs à l'étranger, et son nom a d'ailleurs déjà été associé à des formations prestigieuses comme le FC Barcelone, le Milan AC ou encore Chelsea, où son profil plaît beaucoup à Thomas Tuchel, l'ancien entraîneur du PSG.

Et outre les rumeurs autour de Arkadiusz Milik, un autre joueur de l'effectif marseillais serait également très courtisé, notamment du côté de la Premier League : Duje Caleta-Car. Affaire à suivre donc pour l'Olympique de Marseille qui pourrait bien réaliser une grosse vente avec Boubacar Kamara, après avoir laissé filer Florian Thauvin, libre, vers le Mexique au Mercato OM...