Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

MHSC, OM - Mercato : Un départ de Gaëtan Laborde, Laurent Nicollin réagit !


Ciblé par l'OM et de nombreux autres clubs étrangers, Gaëtan Laborde brille avec le MHSC - Montpellier HSC cette saison et bénéficie d'une belle cote sur ce Mercato. Laurent Nicollin a fait le point, et ce fut très clair !

7 Janvier 2021 23:50 - écrit par Rédaction JF modifié le 7 Janvier 2021 - 22:27


Montpellier HSC n'a reçu aucune offre pour Laborde !

Très à son avantage en ce début de saison sous le maillot du MHSC à l'instar de son coéquipier Andy Delort, Gaëtan Laborde (26 ans) serait sur les tablettes de l'OM, mais aussi de plusieurs clubs de Premier League et de Bundesliga, sur ce Mercato hivernal.

Auteur de six buts et de cinq passes décisives en Ligue 1 avec Montpellier HSC sous les ordres de Michel Der Zakarian, l'attaquant issu du centre de formation des Girondins de Bordeaux n'aurait toutefois reçu aucune offre de transfert concrète, à en croire Laurent Nicollin (président du MHSC).

"Personne n'a de bon de sortie pour ce Mercato et je n'ai reçu aucune proposition. Quand je recevrai une offre de transfert sur mon bureau, là je pourrais réfléchir à savoir si je le vends ou non, et j'en discuterai avec son agent" a déclaré Laurent Nicollin, dans un entretien accordé au journal Le Figaro.

Affaire à suivre donc du côté de Montpellier HSC, l'actuel neuvième de Ligue 1 qui vient de s'incliner sur le terrain de l'Olympique de Marseille ce mercredi (3-1), concernant Gaëtan Laborde, mais aussi Andy Delort, tous deux très courtisés sur ce Mercato hivernal... L'OM et leurs autres prétendants sont prévenus !



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live