Menu

MHSC : l'hécatombe continue pour Der Zakarian avant Amiens - Montpellier


Jeudi 4 Janvier 2024 14:46 - écrit par



Alors que les clubs de Ligue 1 font leur entrée en lice en 32èmes de finale de la Coupe de France ce samedi, le MHSC se déplacera sur la pelouse d'Amiens avec un groupe fortement réduit.

En effet, selon le média local Midi Libre, Michel Der Zakarian aura seulement 16 jours à sa disposition pour ce déplacement en Picardie.

Kiki Kouyaté, Issiaga Sylla, Dimitry Bertaud ainsi que Falaye Sacko sont sélectionnés avec leur nation pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations et manqueront donc tout le mois de janvier avec Montpellier.

Concernant les autres absents, on y retrouve Arnaud Nordin ainsi que Théo Sainte Luce qui sont toujours blessés, Téji Savanier est quant à lui suspendu pour cette rencontre et Mousa Al Tamari est parti disputer la Coupe d'Asie avec la Jordanie. 

Les pensionnaires du Stade de la Mosson pourraient même être contraints de se passer de leur meilleur buteur cette saison puisque Michel Der Zakarian a déclaré ce jeudi matin en conférence de presse qu'Adams Akor avait une douleur au dos.

La petite bonne nouvelle pour les Pailladins, c'est la présence de leur nouvelle recrue Silvan Hefti qui sera de la partie pour le compte de ce match de Coupe de France face à Amiens ce samedi.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur