Menu

MHSC : un attaquant de l'ASSE débarque gratuitement au mercato !

Le MHSC a réalisé une pâle saison et compte sur le mercato d'été pour reconstruire une équipe compétitive et tenter, pourquoi pas, de jouer les places européennes en Ligue 1 la saison prochaine.

13 Mai 2022 00:05 - écrit par


Samedi soir face au PSG, le MHSC a invité tous ses anciens à venir fêter les 10 ans du titre face au champion de France titre. Sauf Olivier Giroud, engagé avec le Milan AC dans une course au Scudetto, tous devraient être présents. L'occasion de rappeler aussi que les Héraultais ne sont pas vraiment à leur place cette saison. 

Orphelin, certes, de Gaetan Laborde et Andy Delort, Montpellier n'a pas su être très compétitif cette saison. Avec, notamment, une défense friable (55 buts encaissés), les hommes d'Olivier Dall'Oglio ne sont que 13ème de Ligue 1. Un bien triste classement, pire classement depuis la 15ème place en 2016/2017. 

Arnaud Nordin premier renfort pour le MHSC

Et selon les informations de L'Equipe, le club occitan a déjà pris les devants pour renforcer son attaque en signant un joli coup : Arnaud Nordin. En effet le quotidien français explique que l'attaquant de l'ASSE quittera, libre, le club du Forez pour s'engager avec le MHSC au 1er juillet 2022. 

Le joueur formé à Créteil et passé par l'AS Nancy-Lorraine a disputé 37 matchs TCC cette saison pour 6 buts et 5 passes décisives. Le natif de Paris, aux 2 sélections avec l'Equipe de France Olympique quittera donc à 23 ans les Verts pour un nouveau défi en Ligue 1. Il aura d'ailleurs fort à faire pour s'imposer face à Elye Wahi ou Stéphy Mavididi. Il manquera cependant toujours un véritable 9 aux Montpelliérains. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live