Menu

OL : Caqueret serait fier de porter le brassard de capitaine à Lyon

Maxence Caqueret a avoué avoir pour ambition de porter le brassard de capitaine de l'OL un jour, lui qui l'a déjà porté dans les catégories de jeunes.

12 Mai 2022 23:15 - écrit par


Alors que plusieurs clubs européens avaient montré leur intérêt concernant Maxence Caqueret, ce dernier a finalement pris la décision de prolonger son contrat avec l'OL jusqu'en 2026, pour le plus grand bonheur des supporters.

Ce jeudi, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais a évoqué le brassard de capitaine de l'équipe lyonnaise : un brassard qu'il a pour ambition de porter un jour, lui qui l'a déjà porté dans toutes les catégories de jeunes du club rhodanien.

Dubois, Dembélé et Aouar restent devant Caqueret dans la hiérarchie des capitaines de l'OL

"J'ai eu le capitanat dans toutes les catégories de jeunes. On en a discuté, mais rien n'est défini. Je n'ai aucune pression par rapport à ça. Si j'ai le brassard un jour, j'en serai très fier. Je ne me mets pas de pression avec ça", a déclaré Maxence Caqueret en conférence de presse. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live