Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

MU - Mercato : Le plan de Manchester United pour arracher Declan Rice au courtisan Chelsea !


Si Chelsea et Manchester United sont à la lutte pour tenter de faire signer Declan Rice, les Red Devils espèrent compter sur un échange qui pourrait ravir West Ham. Et ainsi faire diminuer le prix de la transaction.

4 Juillet 2021 13:40 - écrit par


Comme nous vous l'avions expliqué ces dernières heures, Manchester United et Chelsea devraient se battre pour Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham et aussi l'un des plus gros espoirs du football anglais. Nous avions également affirmé que le Chelsea de Thomas Tuchel était probablement le mieux placé pour le joueur de 22 ans. Formé à Londres, il retrouverait à Stamford Bridge des anciens jeunes de l'Académie tels que Mason Mount et Recce James, désormais piliers de l'effectif londonien.

 

Manchester United veut échanger Declan Rice avec Jesse Lingard

Face à tant d'arguments, les Red Devils sont bien décidés à ne pas se laisser faire. Le Telegraph a fait part de l'envie de Manchester United d'inclure Jesse Lingard dans la transaction. Prêté chez les Hammers de West Ham pour la deuxième partie de saison, Lingard s'est totalement relancé et le club sera en Ligue Europa la saison prochaine. David Moyes aspire à rester compétitif dans l'Est de Londres.

Manchester United espère que cette proposition d'échange fera, non seulement baisser le prix fixé sur Declan Rice, mais aussi gagner des points sur la concurrence de Chelsea. Reste à voir quels stratagèmes seront pensés par les Blues de Thomas Tuchel en guise de réponse s'il tiennent vraiment à Rice. Un dossier mercato qui, décidément, est parti pour tenir en haleine l'Angleterre pendant de longues semaines !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur