Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Courtisé par le LOSC, Thiago Motta proche d'un club de Serie A


Après une expérience ratée sur le banc du Genoa, Thiago Motta, pourtant ciblé par les dirigeants du LOSC, devrait reprendre du service en s'engageant avec un club de Serie A.

4 Juillet 2021 21:05 - écrit par


La Spezia pour accueillir Motta

Thiago Motta devrait avoir une deuxième chance en Serie A après avoir déçu lors de son passage à Genoa d'octobre à décembre 2019. L'ancien milieu du PSG avait commencé sa reconversion en tant qu'entraîneur des U19 du PSG avant de franchir le cap et de se hisser au niveau professionnel. A seulement 38 ans, ce dernier a encore beaucoup à apprendre et devrait d'ailleurs tenter un nouveau défi et ce, en Italie.

En effet, d'après Di Marzio, l'entraîneur ciblé par le LOSC afin de pallier le départ de Christophe Galtier est sur le point de rejoindre Spezia. Le club vient tout juste de perdre Vincenzo Italiano qui a rejoint la Fiorentina après le licenciement de Gennaro Gattuso et offre une magnifique opportunité à Thiago Motta. Promu la saison dernière en Serie A, l'objectif premier du club sera de se maintenir au plus haut niveau et de, pourquoi pas, être la belle surprise lors de la saison prochaine.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live