Menu

Mamady Diambou au RC Lens, la belle surprise de Dréossi !


Mercredi 10 Juillet 2024 14:35 - écrit par Rédaction JF



Tandis que la piste menant à Georges Mikautadze (FC Metz) semble avoir pris du plomb dans l'aile du côté du RC Lens, le profil de Mamady Diambou plairait fortement à Pierre Dréossi et Will Still en ce début de mercato estival selon les informations de Africa Foot.

Outre l'ancien messin Boubacar Traoré (Wolverhampton), le Racing Club de Lens resterait très attentif à la situation de Mamady Diambou, qui vient tout juste d'entrer dans sa dernière année de contrat avec le Red Bull Salzbourg.

Des négociations seraient déjà en cours entre Pierre Dréossi et l'entourage du jeune et très prometteur milieu défensif ou relayeur international malien de 21 ans, qui est représenté par le grand groupe Stellar (qui gère également les intérêts de Eduardo Camavinga).

Estimé à environ 3M€ sur le site spécialisé Transferamrkt, le natif de Bamako n'était apparu qu'à 14 reprises en première division autrichienne avec le RB Salzbourg, à cause d'une fracture du bras qui l'avait malheureusement éloigné des terrains de football durant la quasi intégralité de la première partie de saison. D'où son absence en Ligue des Champions lors du dernier exercie.

Une idée très intéressante creusée par Pierre Dréossi chez les Sang et Or, avec ce joueur déjà talentueux et encore doté d'une très grosse marge de progression. Notons que le LOSC et Hoffenheim seraient eux aussi sur le coup, toujours selon la même source.

La belle surprise de ce mercato au RC Lens ? Affaire à suivre pour Mamady Diambou (joueur formé à la célèbre Académie Jean-Marc Guillou à Bamako) chez les pensionnaires du Stade Bollaert !