Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Man United, Inter - Mercato : Ronaldo (Valladolid) ouvre la porte à Alexis Sanchez


20 Juin 2020 12:01 - écrit par Rédaction JF


Alexis Sanchez beaucoup trop cher pour le Real Valladolid

Prêté à l’Inter Milan par Manchester United, Alexis Sanchez (31 ans) devrait retourner en Angleterre à l’issue de son prêt. Une situation qui n'enchante guère les Red Devils et Ole Gunnar Solskjaer. En effet, United souhaiterait tourner définitivement la page Sanchez.

Conscients de cette situation, les Nerazzurri négocieraient actuellement une prolongation du prêt de l'attaquant international chilien. Chose qui est loin d'être au goût du club anglais. 

Manchester United souhaiterait un transfert définit d'Alexis Sanchez, dont le contrat arrivera à terme en 2022. Une exigence des Red Devils qui a semble t'il refroidi l'Inter, mais mis en alerte le Real Valladolid. En effet, le propriétaire et président de la formation espagnole, Ronaldo, a ouvert les portes à l'attaquant chilien. 
"C'est un joueur de grande qualité qui pourrait beaucoup nous apporter. Certes il y a des négociations avec l'Inter Milan, mais si cela ne fonctionne pas, les portes de Valladolid lui sont grandes ouvertes" a déclaré R9.
 
Une sortie médiatique étonnante de Ronaldo compte tenu des émoluments d'Alexis Sanchez. On ne voit pas comment un club dont le budget dépasse à peine les 50 millions d'euros, pourrait s'attacher les services d'un joueur dont le salaire culmine à 20 millions d'euros par saison. Pour qu'un accord puisse être trouvé, il faudrait que le chilien accepte de diviser son salaire par au moins 6 voire plus ... .