Menu

RC Lens : Gervais Martel très élogieux à l'égard de Joseph Oughourlian

20 Juin 2020 11:15 - écrit par Rédaction JF



Joseph Oughourlian est tombé amoureux du RC Lens

En mai 2016, Joseph Oughourlian achète le club de football du Racing Club de Lens. Un nouveau propriétaire qui a tout de même laissé sur la réserve (dans une premier temps) de nombreux fans des Sang et Or et observateurs foot. En effet, le passage de Hafiz Mammadov qui a fait miroiter un avenir radieux pour le club Lensois, a laissé des traces. 

Le boss du fonds d’investissement Amber Capital, a toutefois rapidement réussi à faire tomber quelques barrières de part de son implication dans le club. Une présence et une volonté de réussir qui fait de Joseph Oughourlian un dirigeant très apprécié des supporters du RC Lens et de l'emblématique Gervais Martel.

En effet, dans un portait consacré par So Foot à l'homme d'affaires français d'origine libano-arménienne, l'ex président du RCL a brossé un portrait très élogieux à l'égard de M. Oughourlian.

"La première fois que j’ai vu Joseph, je ne connaissais pas grand-chose de lui. Comme tout le monde, j’ai été sur Google et j’ai compris qu’Amber Capital était un gros truc, même s’il nous a dit qu’il souhaitait investir à titre personnel. (...)  J’ai été tout de suite rassuré par le fait que c’est un mec qui a monté sa boite à la force du poignet. Je tenais le club à bout de bras, en faisant des miracles depuis 2 ans parce que Mammadov ne me versait plus rien. Il me fallait quelqu’un de sérieux, pas une pipe. Joseph en a dans le pantalon" a confié Gervais Martel
==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Sang et Or Lensois, cliquez ici : RC Lens - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live