Menu

Manchester City : 115M€ pour Raheem Sterling, c'est fou !

4 Mai 2020 13:38 - écrit par

MANCHESTER CITY - Info : Raheem Sterling a brillé avec les Citizens en Premier League et en Ligue des Champions cette saison, avant que ces compétitions ne soient suspendues en raison de la pandémie du Covid-19. Et un équipementier a proposé un contrat XXL au jeune international anglais !



Raheem Sterling (Manchester City) arrive en fin de contrat avec Nike

Manchester City : Raheem Sterling, fini avec Nike ?
Manchester City : Raheem Sterling, fini avec Nike ?
Raheem Sterling a brillé avec Manchester City en Premier League et en Ligue des Champions cette saison, avant que ces deux compétitions ne soient suspendues en raison de la pandémie du Coronavirus.

Auteur de 19 buts et 7 passes décisives au total depuis le début de la saison avec les Citizens de Pep Guardiola, le jeune international anglais (56 sélections / 12 buts) arrivera en fin de contrat avec Nike en juin prochain... 

Et d'après les informations de Sky Sports, l'équipementier Puma aurait proposé un contrat de 115M€ pour les dix prochaines années à Raheem Sterling (25 ans) !

Une offre qui sera, on l'imagine, difficile à refuser pour l'ancien joueur de Liverpool FC ! Même si Nike n'a pas dit son dernier mot... Pour rappel, Puma est également l'équipementier du club de Manchester City et habille aussi l' OM - Olympique de Marseille ou encore le Borussia Dortmund

Affaire à suivre donc pour Raheem Sterling !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live