Menu

Borussia Dortmund : Erling Haaland et ses incroyables entraînements !


BORUSSIA DORTMUND - Info : Erling Haaland (19 ans), recruté par le BvB au Mercato cet hiver en provenance du RB Salzbourg, est un monstre de travail et réalise des séances d'entraînements bien particulières... Un "Zlatan Ibrahimovic moderne" !

4 Mai 2020 15:08 - écrit par


Erling Haaland (Borussia Dortmund) est un monstre de travail, hallucinant !

Erling Haaland (BvB - Borussia Dortmund)
Erling Haaland (BvB - Borussia Dortmund)
Malgré l'élimination du Borussia Dortmund face au PSG de Neymar et Kylian Mbappé en Ligue des Champions avant que la C1 ne soit suspendue en raison de la pandémie du Coronavirus, Erling Haaland a impressionné dès ses débuts sous le maillot du BvB.

Acheté pour 20M€ lors du Mercato hivernal en provenance du RB Salzbourg, le jeune attaquant international norvégien avait inscrit 9 buts et délivré 2 passes décisives en Bundesliga avec le Borussia Dortmund en seulement huit rencontres, et totalise 10 buts en Ligue des Champions cette saison ! Mais du haut de ses 19 ans, Erling Haaland est déjà un monstre de travail comme l'a confié Stanislav Micek (entraîneur de la Slovaquie U18), qui avait rencontré le crack norvégien à Salzbourg, dans une interview accordée à As :

"Il a un énorme respect pour le travail. Tout le monde me l'a dit quand j'étais à Salzbourg, il travaille beaucoup individuellement. Il m'a dit que chez lui, il faisait 1000 abdominaux assis et 300 pompes quasiment tous les jours [...] Pour moi c'est le 'Zlatan Ibrahimovic moderne' !"

Décidément, Erling Haaland n'en finit pas d'impressionner...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live