Menu

Manchester City : Grealish déjà sur le départ ?



20 Septembre 2022 22:40 - écrit par

Arrivé à Manchester City lors de l'été 2021 en provenance d'Aston Villa contre un chèque de 118 millions d'euros, Jack Grealish n'a pas vécu la première saison espérée avec les Sky Blues, lui qui ne figure toujours pas parmi les titulaires de Pep Guardiola et qui peine à se montrer décisif.

Jack Grealish veut déjà faire ses valises

À en croire les informations du média 90min, Jack Grealish souhaiterait déjà quitter Manchester City l'été prochain, un an seulement après son arrivée dans l'effectif du champion d'Angleterre en titre.

L'international anglais de 27 ans aurait dit à ses proches qu'il ne prévoyait pas de rester à Manchester City au-delà de l'été prochain, et aurait demandé à son agent de chercher une porte de sortie.

Sous contrat avec les Sky Blues jusqu'en juin 2027, l'ancien joueur des Villans dispose d'une valeur marchande estimée à 70 millions d'euros par le site Transfermarkt. Si aucun club ne souhaite mettre le prix demandé par Manchester City, un prêt avec option d'achat devrait être l'option la plus envisageable.