Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City : Grealish est en passe de rejoindre les Citizens ?


En s'imposant comme l'un des meilleurs joueurs du Royaume, Jack Grealish (Aston Villa) tape forcément dans l'oeil des clubs les plus prestigieux en Premier League. Manchester City voudrait d'ailleurs se l'offrir à tout prix.

31 Juillet 2021 00:40 - écrit par


Aston Villa souhaite prolonger Jack Grealish, mais...

Manchester City pourrait taper un gros coup cet été si la signature de Jack Grealish venait à se finaliser, dans les prochaines semaines. Le maître à jouer d'Aston Villa et des Three Lions serait dans le viseur des Citizens, Pep Guardiola mettrait la pression en coulisses et aimerait s'adjuger les services de la pépite Anglaise.

D'après le Telegraph, le board de Manchester City aurait même dégainer une offre en faveur du numéro 10 des Villans. Celle-ci s'élèverait à environ 100M£, preuve que le club Anglais voudrait passer un nouveau cap cet été en s'offrant Jack Grealish.

Cependant, le natif de Birmingham ne sera pas simple à aller chercher, les dirigeants des Villans souhaiteraient même le blinder, en lui offrant un nouveau contrat de 230 000€ par semaine. Aston Villa serait donc prêt à casser la tirelire pour garder le meilleur joueur du club, de plus, l'Anglais ne souhaite pas forcer son départ et voudrait éviter de se mettre tout le club à dos.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur