Menu

Manchester City : Grealish prend la défense de Mahrez après son penalty raté

Suite au penalty loupé par Riyad Mahrez dans les derniers instants du match à West Ham, son coéquipier Jack Grealish a tenu à défendre l'attaquant algérien.

16 Mai 2022 22:15 - écrit par


Au London Stadium, Manchester City aurait pu s'offrir une victoire renversante face à West Ham. Dos au mur, le leader de Premier League était mené deux buts à zéro par des Hammers très réalistes devant le but. Mais la révolte des Skyblues en deuxième période nous a offert une fin de match totalement folle avec l'égalisation du pauvre Vladimir Coufal (CSC) à 20 minutes du terme.

En fin de rencontre, Riyad Mahrez aurait pu donner la victoire à son équipe mais a échoué sur penalty. C'est la première fois que l'Algérien manque cet exercice depuis octobre 2018, rendez-vous compte ! L'ailier droit avait transformé tous ses penalties cette saison (7/7). Rageant au vu du scénario du match... 
 

Jack Grealish en sauveur

En zone mixte, il a pu compter sur le soutien de son partenaire Jack Grealish. La récente recrue de City n'en veut absolument pas à l'attaquant qui s'est montré décisif tout au long de la saison.

"Vous devez vous rappeler combien de fois il nous a sauvés avec ses penalties et ses buts. Nous n'accuserons jamais personne. Tout le monde est à ses côtés. Riyad (Mahrez) est ce type de personne qui relèvera la tête et sera prêt à repartir.", a défendu l'international anglais.

Sauf en cas de défaite de Liverpool mardi, les hommes de Pep Guardiola devront attendre le week-end prochain et cette fameuse 38ème et dernière journée. Pour remporter une huitième couronne en Premier League, les Citizens devront battre Aston Villa à domicile le 22 mai prochain.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live