Menu
22 Novembre 2019 11:40 - écrit par Rédaction JF

Manchester City : Guardiola de retour au Bayern Munich ? C'est possible !

Le Bayern Munich négocie un retour de Guardiola


Pep Guardiola va t'il quitter Manchester City en fin de saison pour faire son retour au Bayern Munich. Quelques indices tentent à démontrer que c'est possible !



Suite au licenciement de Niko Kovac, c'est Hans-Dieter Flick qui assure l'intérim au Bayern Munich. Un intérim qui pourrait bien durer jusqu'au terme de la saison, et pour cause ... . Si Massimiliano Allegri est annoncé par de nombreux médias comme le favori pour succéder à Kovac, le club Bavarois lorgnerait également sur deux entraîneurs encore sous contrat. 

A en croire les informations de Bild, ces deux coachs seraient Thomas Tuchel (PSG) et surtout Pep Guardiola (Manchester City). Selon le médias allemand, une réunion secrète a récemment eu lieu entre les dirigeants du Bayern Munich et Giovanni Branchini, un agent italien très influant qui connait très bien Pep Guardiola pour avoir servi d'intermédiaire lors de l'arrivée du technicien catalan au Bayern en 2013. 

 

Un départ de Guardiola si saison blanche

Si pour l'heure les diverses parties ont tenu à démentir tout contact, en Angleterre on parle de plus en plus d'un départ de Pep Guardiola en cas de saison blanche. A noter que des rumeurs annoncent aussi un possible retour du technicien catalan au Barça. Affaire à suivre. 








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live