Menu
28 Octobre 2019 08:23 - écrit par Rédaction JF

PSG - OM : Villas-Boas tacle Tuchel !

Tuchel regrette que Villas-Boas n'ait pas pris le match au sérieux


Thomas Tuchel regrette qu' André Villas-Boas n'ait pas donné plus d'importance au Clasico PSG - OM . Le coach marseillais demande au technicien du Paris SG de se mêler de ses affaires.



Logiquement défait sur la pelouse du PSG (4-0), hier soir (dimanche), l' Olympique de Marseille a été totalement transparent, notamment en première période. Largement dominé par un Paris SG bien plus réaliste, les hommes d' André Villas-Boas ont laissé des boulevards en défense.

 

Mieux en seconde période, l' OM a surtout profité d'une grosse baisse de régime des hommes de Thomas Tuchel. Chose qui a particulièrement irrité ce dernier, qui a également glissé une pique au coach de l' OM. En effet, Tuchel regrette que Villas-Boas n'ait pas donné plus d'importance à cette rencontre. Une sortie médiatique que n'a pas du tout apprécié le technicien portugais

André Villas-Boas recadre Thomas Tuchel


"Non, je ne pense pas, on n’a pas besoin de pression. Thomas Tuchel peut inventer les choses qu’il veut inventer. Avec l’effectif qu’il a, les millions qu’il a, les milliards qu’il a et qu’il dépense... Pour moi, ce n’est rien. Thomas Tuchel doit se concentrer sur la Ligue des Champions. " a déclaré Villas-Boas avant de poursuivre. 

"Oui, c’est simplement une question d’efficacité en première mi-temps. Après, on a souffert et avec le premier (but), le deuxième... C’est difficile pour la confiance de l’équipe. Évidemment, ils ont été très courageux. En deuxième mi-temps, on a finalement gardé le ballon, pour se créer un peu de situations. Le résultat est celui qu’il est, avec la différence entre les deux équipes, les investissements."








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live