Menu

Manchester City : Guardiola encense le Real Madrid


Alors que Manchester City affronte le Real Madrid ce mardi soir dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, Pep Guardiola a vanté les qualités des madrilènes en conférence de presse.


26 Avril 2022 14:40 - écrit par

Manchester City reçoit le Real Madrid ce mardi soir dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des Champions après avoir éliminé l'Atlético Madrid en quarts de finale.

Présent en conférence de presse d'avant-match ce lundi, Pep Guardiola n'a pas hésité a évoquer les qualités du Real Madrid en affirmant que les joueurs de Carlo Ancelotti savent jouer dans la difficulté, au vu de leur expérience.

Pep Guardiola craintif avant le match face au Real Madrid ?

"J'ai toujours aimé le Real Madrid, depuis que je joue au football et l’époque où je jouais contre eux. La qualité qu'ils ont n'est pas due au hasard, ni à la chance. Certains disent que c’est de la chance, mais pas du tout. On dit que le Real a eu de la chance contre Paris et Chelsea, mais ce n'est pas vrai. Ils affichent un niveau élevé. Ils savent jouer dans la difficulté, on va essayer de s'en inspirer pour réaliser deux bons matchs et atteindre la finale", a déclaré l'ancien entraîneur du Barça.