Menu

Manchester City : Guardiola viré si défaite face au Real Madrid !


Pep Guardiola viré de Manchester City en cas de défaite face au Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions ? Le technicien espagnol lâche une bombe.

13 Février 2020 10:20 - écrit par Rédaction JF



Manchester City - Citizens : Pep Guardiola
Manchester City - Citizens : Pep Guardiola
Largement distancé par Liverpool en Premier League, et talonné de près par Leicester, Manchester City vit une saison plutôt compliquée. Les Citizens doivent donc se focaliser sur la Ligue des Champions pour tenter de sauver leur saison. Chose qui ne sera pas aisée ... 

En effet, les hommes de Pep Guardiola vont affronter le Real Madrid en huitième de finale de C1. Un très gros morceau pour Manchester City même le Réal est clairement prenable cette saison. 

Pep Guardiola annonce un possible licenciement

De toute façon l'entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, n'aura pas d'autre choix que d'éliminer la formation espagnole s'il souhaite poursuivre l'aventure sur le banc de Manchester City. En effet, le technicien espagnol a laissé entendre qu'il serait démis de ses fonctions si défaite face au Real Madrid.

 "Si nous ne gagnons pas face au Real Madrid, le propriétaire ou le directeur sportif du club viendra et me dira : 'ce n’est pas suffisant, nous voulons la Ligue des Champions' et ils me vireront. Et je leur répondrai : 'd’accord, merci, ce fut un plaisir' " a déclaré Guardiola à Sky Sports.

Intox ou réalité ?