Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Manchester City : Haaland et son hygiène de vie totalement dingue


28 Septembre 2022 15:55 - écrit par


Arrivé cet été à Manchester City en provenance du Borussia Dortmund pour la modique somme de 60 millions d'euros, Erling Haaland explose déjà tous les records en Premier League, lui qui a déjà inscrit 11 buts en sept matchs de championnat. 

L'hygiène de vie, le grand secret d'Erling Haaland ?

À en croire les informations du quotidien catalan Sport, l'ancien joueur du BVB utiliserait des lunettes spéciales, qu'il porterait quelques heures avant de se coucher. Ces lunettes filtrent la lumière des appareils et la luminosité intense des lampes et des réfrigérateurs. Néanmoins, l'attaquant norvégien évite les appareils électroniques avant d'aller dormir.

Pour ce qu'il en est de son régime alimentaire, l'attaquant de Manchester City suit un régime très strict. Le joueur de 22 ans se nourrit principalement de pâtes cuites sans sel, ni huile, avec des légumes, accompagnées de poulet ou de poisson comme l'espadon, le bar ou encore la dorade. 

Erling Haaland évite toutes sortes de plats surgelés ou de collations sucrées, et boit principalement de l'eau. Le buteur des Skyblues effectuait déjà ce régime à Dortmund et avait réussi à gagner 12 kilos de muscle en 15 mois. Erling Haaland est décidé à tout écraser sur son passage cette saison. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur