Menu

Manchester City : Ilkay Gundogan vers Arsenal ?



24 Mai 2022 19:40 - écrit par

Arrivé en 2016 en provenance de Dortmund pour un montant de 27 millions d'euros, Ilkay Gundogan pourrait bien avoir rendu un dernier service à Manchester City dimanche dernier avant de quitter les Skyblues.

En effet, le milieu de terrain allemand est le grand artisan de la remontée spectaculaire de Manchester City face à Aston Villa (3-2) qui a permis aux citizens d'être sacrés champions de Premier League, puisqu'il a inscrit un doublé en cinq minutes alors qu'il venait de rentrer en jeu.

En fin de contrat avec Manchester City à la fin de la saison prochaine, Ilkay Gundogan pourrait quitter le club entraîné par Pep Guardiola dès cet été, tout en restant en Premier League.

Arsenal pour retrouver une nouvelle place de titulaire ?

Victime de la lourde concurrence au milieu de terrain, Ilkay Gundogan a vu son temps de jeu diminuer au fil des saisons, et aimerait retrouver une nouvelle place de titulaire.

À en croire les informations du Daily Star, Arsenal serait très intéressé par le milieu de terrain de 31 ans. Les Gunners ne sont pas qualifiés pour la Ligue des Champions, mais ont prévu de se renforcer significativement sur ce prochain mercato estival.

Ilkay Gundogan a été la première recrue de Pep Guardiola lors de son arrivée en 2016. Estimé à 35 millions d'euros par le site Transfermarkt, les dirigeants de Manchester City pourraient accepter une somme aux alentours de 20 millions d'euros, au vu de la situation contractuelle du joueur allemand.