Menu

Manchester City : Joao Cancelo a promis qu'il reviendrait à Benfica


En réalisant une superbe saison du côté de Manchester City, Joao Cancelo s'affirme bel et bien comme un des meilleurs latéraux en Europe. L'ancien joueur de la Juventus a avoué, il y a peu, qu'il souhaiterait reporter le maillot du Benfica dans sa carrière.


27 Mai 2021 00:40

Joao Cancelo a la confiance de Pep Guardiola

Transféré de la Juventus à Manchester City, Joao Cancelo est devenu un élément incontournable sous Pep Guardiola malgré une première saison où il fut quelques fois en difficulté. Cancelo aura été très utilisé cette année en participant à la saison réussie des Citizens et plus particulièrement au sacre en Premier League. Le latéral Portugais jouera d'ailleurs la finale de Ligue des Champions avec Manchester City avant de s'envoler et rejoindre le Portugal en vue de se préparer pour l'Euro 2020 qui approche à grands pas.

Le joueur a avoué qu'il voudrait revenir au Benfica dans sa carrière lors d'un entretien avec le Gazzetta Dello Sport : " Un jour, j'espère reporter ce maillot " en rajoutant aussi " Je voudrais terminer à Benfica. C'est l'équipe où j'ai commencé à devenir sérieux et le club que j'ai toujours soutenu ". Joao Cancelo a déclaré sa flamme au club Portugais, qui a perdu la finale de la coupe du Portugal face au SC Braga. Le latéral sait qu'un jour il reviendra au Benfica, mais pour l'instant il se concentre sur sa carrière sous le maillot des Citizens, qu'il arbore à merveille.