Menu

Manchester City : Kevin De Bruyne repousse une offre de prolongation


En discussion avec Manchester City pour étendre son bail, Kevin De Bruyne aurait refusé la première offre des Sky Blues. Le maestro des Sky Blues serait déçu et s'attendrait à une meilleure offre.

4 Janvier 2021 16:20 - écrit par


Kevin de Bruyne, un des citizens les mieux payés ?

Kevin de Bruyne négocie actuellement une prolongation avec Manchester City
Kevin de Bruyne négocie actuellement une prolongation avec Manchester City
Il est un des joyaux de Manchester City, un des meilleurs joueurs de l'effectif de Pep Guardiola depuis plusieurs saisons. Lié aux Sky Blues jusqu'en 2023, le milieu belge voulait étendre son contrat, une vision partagée par le club qui souhaite blinder un de ses meilleurs éléments.

Mais récemment, selon le média HLN, le milieu belge aurait refusé une prolongation de ses dirigeants, "déçu" de cette proposition jugée insuffisante par KDB lui-même. Les discussions sont donc toujours engagées et les deux parties semblent sur la même longueur d'onde. Il faudra donc que le club revoit à la hausse le salaire proposé à leur maître à jouer. 

Depuis 2015, Kevin de Bruyne est apparu à 240 reprises sous le maillot des Sky Blues. Auteur de 60 buts et 101 passes décisives pour Manchester, l'actuel capitaine de l'équipe pourrait finir sa carrière au club s'il prolonge pour un long moment. À 29 ans, une prolongation jusqu'en 2025 ou 2026 le lierait jusqu'à ces 34 ans, comme une certaine légende du club... David Silva.  

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur