Menu

Manchester City : Les fans se font payer le voyage jusque Porto par le propriétaire du club


Avec une finale de Ligue des Champions délocalisée à Porto, quelques 6000 supporters de Manchester City auront la chance d'assister en tribune à la rencontre opposant le club à Chelsea. Le propriétaire, Sheikh Mansour, a décidé de payer le voyage aux supporters qui assisteront à ce match.


20 Mai 2021 00:40

Sheikh Mansour veut remercier les supporters de Manchester City

Sheikh Mansour à qui appartient le club de Manchester City fait une belle surprise aux fans Mancuniens à quelques semaines du choc Chelsea - City en finale de Ligue des Champions. Le propriétaire a en effet souhaité payer tous les frais de voyage des 6000 supporters qui ont eu la chance d'obtenir un billet pour assister à la rencontre.

Un très beau geste qui permettra à ces quelques fans d'assister à la première finale de Ligue des Champions de l'histoire de Manchester City. Voici les quelques mots du président, Khaldoon Al Mubarak, : " J'espère que l'initiative de Son Altesse permettra à la majorité de nos fans présents de se concentrer sur le plaisir de la journée plutôt que de soucier de la façon de supporter le fardeau des frais de voyage qui sont devenus d'autant plus onéreux en raison des effets de la pandémie. "

Pour rappel, le match aura lieu au Stade du Dragon à Porto le samedi 29 mai à 21h. Chelsea a déjà remporté une C1 tandis que Manchester City se battra pour permettre au club d'écrire son histoire sur la scène européenne.