Menu

Chelsea - Mercato : Thomas Tuchel convoite un grand espoir français


L'entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel souhaite renforcer son équipe afin de jouer le titre de Premier League la saison prochaine. Un défenseur central Français qui explose en Bundesliga est actuellement dans les plans de l'ex coach du PSG.


19 Mai 2021 23:40


Maxence Lacroix plait beaucoup à Chelsea

Pourtant loin des projecteurs, c'est à Wolfsburg que l'Equipe de France et Chelsea tiennent peut-être leur future pépite au poste de défenseur central. Encore méconnu, Maxence Lacroix réalise une saison hors-norme avec son équipe en Bundesliga avec laquelle il participera à la Ligue des Champions dès l'année prochaine.   

La saison pleine qu'est en train d'effectuer Lacroix, ancien joueur de Sochaux, attire tous les regards dont celui de Thomas Tuchel et de la direction de Chelsea. C'est Sky Sports qui a annoncé cette nouvelle même si le Borussia Dortmund semble aussi décidé à passer à l'action prochainement.

Titulaire dans un des grands clubs d'Allemagne à seulement 20 ans, nul n'est sans savoir que sa côte grandit en Europe et que le futur de Maxence Lacroix est très grand. D'ailleurs, il pourrait très prochainement être appelé avec l'Equipe de France Espoirs surtout avec le départ de Jules Koundé qui a été appelé par Didier Deschamps. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.