Menu

Manchester City - Mercato : Bennacer (Milan AC) si Zakaria ne vient pas ?


2 Décembre 2020 11:20 - écrit par


Ismael Bennacer (Milan AC) ou Denis Zakaria (Borussia Mönchengladbach) ?

Lors du départ de Vincent Kompany, Manchester City ne s'est pas inquiété pensant que Stones et Otamendi feraient l'affaire au côté de Laporte. Mais les Sky Blues ont montré une forte fragilité défensive qui pousse City à anticiper les départs de ses joueurs plutôt que de recruter au dernier moment. 

Selon Fabrizio Romano, Fernandinho pourrait quitter Manchester City pour la MLS ou le Brésil à la fin de la saison. Le milieu brésilien de 35 ans ne prolongera peut-être pas et pourrait débarquer du bateau mancunien dans quelques mois. Man City anticipe et a déjà ses deux "targets" en vue. 

Le milieu suisse du Borussia Mönchengladbach, Denis Zakaria est le plan A de Pep Guardiola et des dirigeants. Ultra-polyvalant, endurant et physique, le milieu de la Nati est le premier choix du coach catalan. Si cette piste échoue, les Citizens ont déjà leur plan B : Ismael Bennacer

L'algérien est probablement un des milieux les plus courtisés du moment. Le PSG, Manchester City et les plus grands clubs d'Europe veulent s'offrir le milieu des fennecs. Seul hic, il faut rappeler que le Milan AC demandait 50 millions d'euros minimum, et sa bonne entame de saison pourrait bien faire gonfler les enchères. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur