Menu

Manchester City - Mercato : Dybala (Juventus), le gros coup des Citizens ?



27 Janvier 2022 13:25 - écrit par Rédaction JF

Juventus Mercato : Dybala à Manchester City ?
Juventus Mercato : Dybala à Manchester City ?
En fin de contrat avec la Juventus Turin en juin prochain, Paulo Dybala (28 ans) totalise déjà sept buts et trois passes décisives en 17 rencontres de Serie A depuis le début de la saison, ainsi que trois réalisations en Ligue des Champions avec les Bianconeri.

Déjà annoncé dans le viseur de l'Inter Milan ou encore du PSG, l'attaquant international argentin aurait pourtant fait l'objet d'une très belle offre de contrat de la part de Manchester City en vue du prochain Mercato estival, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport !

En effet, les Citizens auraient déjà proposé un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 10 millions d'euros (+ bonus) à Paul Dybala. Une proposition de Manchester City nettement supérieure à celle de la Juventus Turin (7,5 millions d'euros par saison sur une courte durée).

Affaire à suivre donc pour l'attaquant qui compte 31 sélections avec l'équipe nationale de l'Argentine et qui porte le maillot de la Juve depuis 2015. Vers un départ, libre, chez les Citizens de Pep Guardiola en fin de saison lors du Mercato ?