Menu

Manchester City - Mercato : Eric Garcia sera un joueur du FC Barcelone en 2021 !


Convoité depuis cet été par le FC Barcelone, Eric Garcia sera un joueur Blaugrana en 2021. Les Catalans doivent maintenant négocier avec Manchester City pour une arrivée anticipée en janvier ou en juillet prochain.

31 Décembre 2020 16:50 - écrit par


Accord total entre le FC Barcelone et Eric Garcia

Eric Garcia sera un joueur du FC Barcelone, il a un accord total avec les Blaugranas
Eric Garcia sera un joueur du FC Barcelone, il a un accord total avec les Blaugranas
C'est fait ! Selon les informations de Fabrizio Romano, le jeune Eric Garcia a un accord total avec le FC Barcelone pour un transfert cette année. Convoité par les Blaugranas depuis l'été dernier, il est finalement resté a Manchester City où il est apparu à 7 reprises. 

Le jeune défenseur espagnol, formé à la Masia fera donc son retour dans son club d'enfance. À 19 ans, il est déjà estimé à 20 millions d'euros. C'est un des plus grands espoirs de la Roja. Le Barça a maintenant 2 options, le faire venir en janvier ou en juillet. 

Les Blaugranas devront donc faire un compromis. Soit il arrive en agent libre l'été prochain, gratuitement, ce qui permet de recruter 1 ou 2 autres joueurs, notamment Memphis Depay ou Hector Bellerin. Ou alors, les barcelonais sortent le chéquier et négocient avec Manchester City pour l'obtenir dès cet hiver. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur