Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City - Mercato : Guardiola fait une grande annonce sur l'avenir de Bernardo Silva convoité par le Barça


27 Septembre 2021 12:40 - écrit par


Bernardo Silva semblait être sur le départ de Manchester City lors du dernier mercato mais a fini par rester, mais il pourrait tout de même songer à partir

Acheté pour 80 millions d'euros lors de l'été 2017 à Monaco, Bernardo Silva était en partance de Manchester City vers le FC Barcelone cet été, mais le portugais est finalement resté dans le club anglais. Cependant, il n'est pas impossible qu'il quitte l'Angleterre dans les prochains mois.

Malgré une crise économique, le Barça a quand même essayé de réaliser un mercato à la hauteur des attentes. Le président du Barça, Joan Laporta a voulu accueillir plusieurs joueurs de Manchester City cet été : Raheem Sterling, Aymeric Laporte, Ferran Torres ainsi que Bernardo Silva. Mais aucun d'entre eux n'a rejoint le club Blaugrana.

 

Rayonnant depuis le début de la saison dans le système ultra-offensif de Pep Guardiola, Bernardo Silva est un incontournable pour le tacticien espagnol, mais son avenir pourrait sûrement s'écrire loin de Manchester. Pep Guardiola s'est exprimé sur un potentiel départ de son milieu portugais, au micro de Sky Sports. "Tout ce que je veux pour Bernardo, c'est qu'il soit heureux, ici ou ailleurs. Ce que je veux, c'est son bonheur, car il mérite le meilleur. Au final, s'il veut partir et qu'il en décide ainsi, la seule chose que je peux dire, c'est que le club qui le prendra aura l'un des meilleurs joueurs du monde", a-t-il déclaré. Le natif de la Catalogne n'a pas l'air de vouloir se séparer de son joueur. Affaire à suivre.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live