Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City - Mercato : La Juventus souhaiterait se faire prêter Gabriel Jesus


Manchester City qui souhaite s'offrir Harry Kane et Jack Grealish lors de ce mercato, pourrait laisser partir quelques joueurs, dont Gabriel Jesus qui intéresse la Juventus.

11 Juin 2021 23:40 - écrit par


Manchester City pourrait se séparer de Gabriel Jesus

Gabriel Jesus, attaquant Brésilien de Manchester City serait poussé vers le départ cet été, la Juventus pourrait très vite se rapprocher du joueur. Le joueur n'a pas répondu aux attentes cette saison et ne serait plus forcément dans les plans de Pep Guardiola. Pas toujours titularisé, Jesus qui n'a inscrit que 9 buts pour 4 passes décisives cette saison, ne devrait pas prendre la relève de Sergio Aguero. Lui qui n'a connu qu'un seul club en Europe après avoir quitté le Brésil pourrait ainsi en découvrir un second cet été.

En effet, d'après la Gazzetta Dello Sport, Gabriel Jesus pourrait faire ses bagages pour la Juventus. En effet la direction de la Juve envisagerait dans une premier temps un prêt de l'attaquant de Manchester City.

Après une saison compliquée, le club italien a décidé de se séparer d'Andrea Pirlo et de confier les rênes à Massimiliano Allegri . Un retour à la maison de ce dernier qui devrait avoir des conséquences sur l'effectif, avec notamment l'arrivée de sang neuf. 

Reste désormais à savoir si Manchester City qui se veut ambitieux lors de ce mercato, acceptera de laisser partir Gabriel Jesus en prêt ...

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur