Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Manchester City - Mercato : Lukaku convoité par les Citizens


Pour remplacer Sergio Aguero sur le départ, les Citizens vont mettre la main au porte-feuille et tenter d'arracher Romelu Lukaku, en pleine forme depuis qu'il a rejoint l'Inter Milan.

9 Février 2021 13:10 - écrit par


Redevenu leader du championnat d'Angleterre, Manchester City est en totale confiance depuis deux mois et semble bien parti pour chercher une nouvelle couronne. Ce qui ne les empêche pas de préparer déjà la saison prochaine en coulisses. La priorité du club mancunien sera de remplacer Sergio Aguero, en fin de contrat et tout proche d'un départ, ainsi que Gabriel Jesus, pas franchement indiscutable.

 

En grande difficulté financière, l'Inter pourrait laisser filer Lukaku

Selon The Athletic, Romelu Lukaku serait désiré par les Citizens. Depuis qu'il a posé ses valises dans le championnat italien, le géant belge surfe sur un bilan incroyable de 54 buts en 77 matchs toutes compétitions confondues. En signant à l'Inter Milan, l'attaquant belge a fait taire les critiques et prouvé qu'il faisait bien partie des meilleurs attaquants du monde. Bien qu'il soit très heureux dans la formation d'Antonio Conte, le Diable Rouge pourrait être amené à partir l'été prochain.

Même si les Nerazzuri sont à la lutte pour le titre cette saison et redispose d'une équipe solide pour les prochaines saisons, la réalité financière devrait bientôt les rattraper. A la recherche de nouveaux investisseurs, l'Inter Milan traverse une grande crise financière et pourrait donc se séparer de ses joueurs les plus bankables. Or aujourd'hui Romelu Lukaku possède l'une des plus grosses valeurs de l'effectif. Reste à savoir s'il sera ouvert à Manchester City, également sur le dossier Erling-Braut Haaland.
 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live