Menu

Manchester City - Mercato : Pep Guardiola futur sélectionneur du Brésil ?


Alors que Tite va prochainement céder sa place de sélectionneur du Brésil, la fédération auriverde serait plutôt chaude à l'idée d'offrir le poste l'actuel entraineur de Manchester City, Pep Guardiola.


7 Avril 2022 18:50 - écrit par

Souvenez-vous l'an dernier, à l'occasion d'un évènement organisé par XP Investimentos (une société brésilienne de gestion et d'investissement), Pep Guardiola indiquait vouloir aller jusqu'à la fin de son contrat avec Manchester City en 2023 avant de quitter ses fonctions. "Après sept ans dans une équipe, je pense que je vais faire une pause", expliquait l'ancien entraineur du Barça et du Bayern Munich. "J'aimerais entraîner une équipe, sud-américaine, européenne..."  Bien qu'il ne voit pas "d'étranger dans des équipes comme le Brésil", l'homme de 51 ans plaît énormément à la fédération auriverde. Selon Marca, cette dernière est prête à offrir un contrat de quatre ans avec un salaire estimé à 12 millions d'euros.

Le principal intéressé a redonné son avis sur la question : "Au Brésil, il y a suffisamment de bons entraîneurs brésiliens qui doivent entraîner la Seleçao. Le débat est clos", a-t-il dit pour TNT Brazil.


Recherches associées : brésil, manchester city, pep guardiola