Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City - Mercato : Sergio Aguero convoité par une poignée de clubs anglais


Alors que son contrat à Manchester City prend fin cet été, Sergio Agüero aimerait finalement rester en Angleterre. Ça tombe bien car ils sont désormais plusieurs clubs britanniques à s'intéresser à sa situation.

9 Avril 2021 12:10 - écrit par


Bien malin celui qui connaît le futur club de Sergio Agüero. Il faut dire qu'avec la fin de son contrat avec Manchester City et son sens du but, l'international argentin intéresse encore du beau monde en Europe. Si le PSG et le FC Barcelone étaient d'abord les plus intéressés par le sud-américain, la volonté d'Agüero de rester en Angleterre pour se rapprocher du record d'Alan Shearer a rebattu les cartes.
 

Même le Leeds de Marcelo Bielsa rêve de Sergio Agüero

Chelsea était alors en pole position pour s'attacher ses services surtout qu'ils se cherchent un numéro 9. Sauf que les Blues devront affronter une certaine concurrence en Premiere League. Le Telegraph a expliqué hier que Tottenham était intéressé, surtout si un Harry Kane venait à quitter les Spurs, ce qui est tout de même loin d'être fait.

90min nous informe désormais que le Leeds United de Marcelo Bielsa rêverait aussi de Kun Agüero. Il faut dire que le recrutement de l'ancien valencien Rodrigo est un flop et Bielsa aimerait emmener son compatriote. Le mariage serait fou et Leeds n'est pas si loin de Manchester, ce qui éviterait tout déménagement. Mais soyons lucides, Leeds aura du mal à être convaincant car, à bientôt 33 ans, Agüero reste encore capable de rendre de fiers services à des grandes écuries. D'autant qu'il aspire toujours à disputer la C1. Peut-être à Chelsea, l'une des équipes les mieux placées pour se l'offrir.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur