Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Nayef Aguerd surveillé en Bundesliga et par Leeds


Nayef Aguerd, révélation de cette saison au Stade Rennais, a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs européens, et notamment de Premier League et de Bundesliga.

9 Avril 2021 13:10 - écrit par Rédaction JF


Arrivé l'été dernier au Stade Rennais pour 4 millions d'euros en provenance de Dijon FCO, Nayef Aguerd s'est rapidement imposé comme un titulaire à Rennes. Auteur d'une bonne saison même si plus irrégulier depuis le début de l'année, le défenseur international marocain de 25 ans a mis en alerte quelques formations européennes. 

Nayef Aguerd convoité par Leeds United, le Hertha Berlin et le Borussia Mönchengladbach

D'après nos informations, Leeds United de Marcelo Bielsa suit avec attention les prestations de Nayef Aguerd. 11e de Premier League mais seulement 16e défense du championnat, les Peacocks souhaitent donc renforcer leur secteur défensif afin de consolider leur retour dans l'élite du football anglais, et pourquoi pas accrocher l'Europe dès la saison prochaine.

Leeds n'est toutefois pas le seul club intéressé par Nayef Aguerd. En effet, le Hertha Berlin et le Borussia Mönchengladbach suivent également avec attention les prestations du défenseur du Stade Rennais

Ces trois clubs devront toutefois sortir le grand jeu pour espérer recruter l'international marocain. Sous contrat jusqu'en 2024 à Rennes, Nayef Aguerd n'est pas considéré sur le marché des transferts par le Stade Rennais. Une non qualification pour une prochaine coupe européenne pourrait toutefois changer la donne, même si l'ex joueur du Dijon FCO se sent bien à Rennes


News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live