Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City - Mercato : du nouveau pour Kun Agüero !


Alors que la fin de saison bat son plein et que Sergio Agüero n'a pas encore tranché sur son prochain club, la liste des équipes désireuses de l'enrôler ne cesse de gonfler.

3 Mai 2021 21:40 - écrit par


Plus les semaines passent, plus la liste des courtisans s'allonge pour Sergio Agüero. Logique tant l'intéressé n'a pas encore donné l'identité de son prochain club. Sans doute préfère-t-il rester concentré sur une saison amenée à être historique pour Manchester City, peut-être en route vers un triplé. Le Daily Star a affirmé ces dernières heures qu'Everton aurait rejoint la liste des courtisans pour l'international argentin.

 

Everton s'intéresse aussi à Agüero

Les Toffees n'auront pas les moyens de s'aligner sur le salaire hebdomadaire colossal du buteur
sud-américain. Ils seront néanmoins prêts à lui donner une prime à la signature conséquente. Auteur de 258 buts en 386 matchs, Sergio Agüero aura 33 ans en juin mais son expérience et son profil de joueur libre intéresse du beau monde en Europe. Chelsea, Everton, PSG, Leeds United, Tottenham, Inter ou encore Barça en attendant peut-être d'autres.

Même si le Everton de Carlo Ancelotti commence à plaire ici et là, il devra jouer au moins la Ligue Europa pour se montrer convaincant. A moins d'une grosse prime à la signature donc car même si les Toffees lui permettra de rester en Angleterre comme souhaité, l'intéressé veut rester compétitif avec la Ligue des Champions. Huitième de Premier League et moins prestigieux que d'autres, Everton part visiblement de loin donc...

 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur