Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - FC Barcelone : la Juventus Turin et l'Inter Milan prêts à tout pour ce jeune de la Masia !


Peu utilisé par Ronald Koeman qui ne compte pas sur lui, Riqui Puig pourrait quitter le Barça durant l'été. Pour un transfert sec ou un prêt ? L'Inter Milan et la Juventus Turin sont prêts à des échanges pour attirer le joyau catalan en Italie.

3 Mai 2021 22:40 - écrit par


Si le FC Barcelone est encore concerné par un doublé national, tout le monde n'est visiblement pas satisfait de son sort en Catalogne. Depuis l'arrivée de Ronald Koeman, certains jeunes comme Pedri ont profité pour s'affirmer au sein du club culé. D'autres ont eu beaucoup moins de possibilités comme Riqui Puig, apparu à seulement 21 reprises cette saison (11 matchs de Liga).

 

Riqui Pui échangé contre des joueurs de Serie A ?

C'est pourquoi Calciomercato.com explique que deux géants italiens sont intéressés par le joueur issu de la Masia. La Juventus Turin et l'Inter Milan aimeraient effectuer un échange du fait de leurs difficultés économiques. Ainsi, les nerazzuri seraient prêts à inclure des joueurs convoités par le Barça, à savoir Lautaro Martinez ou Alessandro Bastoni.

Quant à la Vieille Dame, les noms de quatre milieux de terrains ont filtré: Rabiot, Bentancur, Bernardeschi, et Aaron Ramsey. A vrai dire, ce transfert paraît sur le papier difficilement réalisable pour les deux clubs italiens. Le Barça a-t-il vraiment envie de se séparer de son joyau ? On voit plus Riqui Puig, 21 ans et 36 matchs en Blaugranas depuis 2018, se faire prêter comme le lui avait conseillé Ronald Koeman en début de saison.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur