Menu

Manchester City - Mercato : le Barça soumet une "petite" offre pour Eric Garcia


8 Août 2020 10:50 - écrit par Rédaction JF


Eric Garcia, défenseur de Manchester City
Eric Garcia, défenseur de Manchester City
Arrivé en 2017 à Manchester City en provenance de la Masia du FC Barcelone, Eric Garcia qui a refusé de prolonger son bail qui court jusqu'en 2021, a émis le souhait de quitter les Citizens cet été. Une volonté du défenseur espagnol de 19 ans confirmée par Pep Guardiola.

"Eric Garcia nous a annoncé qu’il ne veut pas prolonger son contrat avec Manchester City. Il lui reste un an de contrat. Nous voulons le prolonger mais lui ne veut pas" a déclaré le technicien catalan.

Le Barça souhaite rapatrier Eric Garcia

En refusant de prolonger, Eric Garcia oblige donc Manchester City à le vendre dès ce mercato d'été. Le FC Barcelone souhaiterait donc profiter de cette situation pour rapatrier le défenseur formé à la Masia. Toutefois, le club catalan ne fera aucune folie sur ce dossier.

D'après des informations en provenance d'Angleterre et d'Espagne, le Barça serait disposé à mettre 15 millions d'euros sur la table pour recruter Eric Garcia. Une offre qui a peu de chances de faire mouche, puisque Manchester City exigerait 25M€ pour son défenseur. Le FCB fera t'il cet effort financier ? Probablement non compte tenu du contexte actuel ... 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live