Menu

Manchester City - Mercato : offre pour Nicolas Tagliafico (Ajax) ?


1 Octobre 2020 08:50 - écrit par Rédaction JF


Après avoir dépensé la coquette somme de 68 millions d'euros pour le défenseur du Benfica Lisbonne, Ruben Dias, Manchester City pourrait bien encore recruter un défenseur avant le 5 octobre. En effet, Pep Guardiola qui n'est pas convaincu par Oleksandr Zinchenko, souhaiterait recruter un joueur capable de sérieusement concurrencer Benjamin Mendy au poste de latéral gauche. Et pour cela, le technicien catalan aurait déjà un nom en tête. 

Un échange Nicolas Tagliafico - Oleksandr Zinchenko ?

Nicolas Tagliafico, latéral gauche de l'Ajax Amsterdam
Nicolas Tagliafico, latéral gauche de l'Ajax Amsterdam
En effet, Pep Guardiola ferait de Nicolas Tagliafico une priorité. Manchester City serait même passé à l'offensive en soumettant une première offre de 30 millions d'euros pour le latéral gauche argentin de l'Ajax Amsterdam. Une offre qui est pour l'heure restée sans réponse, puisque les Lanciers qui viennent de laisser partir Sergino Dest (arrière latéral droit) pour le FC Barcelone, refuseraient de négocier tant qu'ils n'auront pas recruté en conséquence. 

A moins d'une semaine de la fin du mercato, le timing est donc serré pour Manchester City, qui envisagerait donc d'inclure Oleksandr Zinchenko dans le deal pour accélérer les négociations. Affaire à suivre ... 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live