Menu

Manchester City - Mercato : un attaquant du FC Valence va signer pour remplacer Leroy Sané !


16 Juillet 2020 10:10 - écrit par


Ferran Torres nouveau crack des Citizens ?

Pep Guardiola et Manchester City voulaient absolument signer Ferran Torres, ils viennent de faire un grand pas dans le recrutement de l'ailier espagnol. Le club et le joueur seraient parvenus à un accord total. Les Citizens n'ont plus qu'à trouver un deal avec le FC Valence pour officialiser l'arrivée du crack ibérique. 

Alors que le TAS vient de lever la sanction de Manchester City, le club va pouvoir s'affairer à son mercato et la première recrue serait bientôt bouclée. Selon Eurosport Espagne, Ferran Torres et les Citizens se seraient entendus sur un contrat à long terme assorti d'un très gros salaire. Le dauphin de PL, double champion lors des deux dernières saisons pourraient débourser une importante somme d'argent juste pour l'attaquant espagnol.

Une réunion entre les deux parties a eu lieu hier et le contrat serait signé. Guardiola apprécie son profil et avait besoin d'un remplaçant de taille pour remplacer Leroy Sané. Alors que la Juventus, le Real et l'Atlético étaient intéressés, ce sont bien les Sky Blues qui devraient s'offrir le jeune ailier de 20 ans. 

Ferran Torres : le choix Guardiola

Grand espoir de la Roja, Ferran Torres est considéré comme un des futurs cracks d'Espagne. Il a d'ailleurs déjà bien rempli son armoire à trophée en ayant remporté l'Euro U17 et U19 avec les internationaux espoirs. Une expérience qui fait grimper son prix, lui qui est estimé à 45 millions d'euros. Mais il ne lui reste qu'une année de contrat, chose qui ramènera l'indemnité à 50 ou 60 millions d'euros. 

Le choix de Ferran Torres semble s'être porté vers la grandeur du club et le coach. L'espagnol aimerait jouer sous les ordres de Guardiola. Il estimerait pouvoir bien progresser sous ses ordres et voudrait jouer dans un top club européen, assuré de jouer la Ligue des Champions. Les Citizens auraient aussi promis un temps de jeu conséquent à l'espagnol de 20 ans, très soucieux de progresser vite. 
 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live