Menu

Manchester City - Mercato : un énorme deal pour Harry Kane ?


Alors que Manchester City vient récemment de perdre la finale de Ligue des Champions au détriment de Chelsea, Pep Guardiola se tourne déjà vers la saison prochaine, à commencer par le mercato. Quelques citizens pourraient être utilisés en tant que monnaie d'échange pour faire venir Harry Kane ( Tottenham ) à Manchester.


1 Juin 2021 15:40

Nathan Aké et Gabriel Jesus vers Tottenham pour faciliter l'arrivée de Harry Kane

Manchester City souhaiterait faire venir deux très grands joueurs de Premier League cet été pour, une nouvelle fois, tenter de concurrencer les plus grands clubs d'Europe. Seulement, Harry Kane et Jack Grealish ne seront pas faciles à déloger, Daniel Levy ne laisserait pas partir son buteur pour moins de 150M€. Grealish ne devrait pas non plus partir pour moins de 80M€. Des sommes que la direction des Citizens ne peut se permettre, pour l'instant, de dépenser surtout en cette période de crise sanitaire qui a impactée les finances de l'ensemble des clubs européens. 

Des départs seraient alors forcément inévitables pour tenter de faire venir les deux grands internationaux Anglais. Quelques joueurs de l'effectif comme Nathan Aké, Gabriel Jesus mais aussi Aymeric Laporte pourraient être ainsi utilisés comme monnaie d'échange mais pourraient aussi être vendu. 

En effet, Pep Guardiola serait tenté par le départ de certains de ses joueurs, qu'ils n'utilisent que très peu, surtout si cela faciliterait l'arrivée des deux joueurs. D'après SportsMail, Tottenham et Manchester City seraient tentés par des échanges cet été, les Spurs seraient d'ailleurs très intéressés par Nathan Aké, défenseur central ainsi que par l'attaquant Gabriel Jesus. Aymeric Laporte qui n'a été titularisé qu'à 14 reprises en Premier League cette saison, pourrait également être vendu cet été, mais ne souhaiterait pas rejoindre le club de Londres.