Menu

Manchester City - OL, LDC : Lyon mécontent du choix de l'arbitre


14 Août 2020 12:10 - écrit par


Cette Ligue des Champions particulière sous format de Final 8 verra son dernier quart de finale se jouer samedi soir. L'Olympique Lyonnais affrontera Manchester City, équipe que les lyonnais connaissent bien puisqu'ils les ont affronté deux fois en poule la saison dernière. Mais un choix de l'UEFA fait déjà débat dans les travers lyonnais. 

L'OL mécontent de l'arbitre de l'UEFA

On le sait, dans ce genre de rencontre tout est toujours scruté, le moindre avantage pour l'adversaire, la moindre faille. Sans supporter, sur terrain neutre, à Lisbonne, l'OL a tout de même trouvé un point qui les chagrinerait fortement pour ce quart de finale

En effet selon le Mirror, l'Olympique Lyonnais se serait plaint de l'impartialité de l'arbitre désigné par l'UEFA. Monsieur Danny Makkiele, arbitre néerlandais a été désigné par l'instance européenne pour arbitrer ce match. Mais l'OL craint un avantage à Manchester City. 

Oui car monsieur Danny Makkiele est néerlandais et en cas de défaite des lyonnais demain soir, l'Ajax Amsterdam sera directement qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Les Gones craignent donc que l'avantage soit donné à Manchester City, qui part déjà grand favori pour les bookmakers. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live