Menu

Manchester City : Offre de 44M€ pour Winks (Tottenham) !


15 Août 2020 06:50 - écrit par Rédaction JF


Man City Mercato : Winks (Tottenham) ciblé !
Man City Mercato : Winks (Tottenham) ciblé !
Manchester City veut réaliser un Mercato XXL cet été ! Les Citizens de Pep Guardiola, qui affronteront Lyon dimanche en quart de finale de Ligue des Champions, aimeraient boucler le transfert de Harry Winks (24 ans) lors de ce Mercato, le milieu de terrain international anglais de Tottenham.

Mercato : Harry Winks de Tottenham à Manchester City ?

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec Tottenham, Harry Winks pourrait bien quitter les Spurs cet été au Mercato. S'il a pris part à 31 rencontres de Premier League et cinq matchs de Ligue des Champions avec le club entraîné par José Mourinho, le milieu international anglais (6 sélections / 1 but) serait dans le viseur de Manchester City.

Et à en croire les informations du tabloïd anglais The Sun, les Citizens auraient transmis une offre de 44M€ à leurs homologues de Tottenham pour le transfert de Harry Winks

Affaire à suivre donc pour Manchester City qui a déjà finalisé les arrivées de Ferran Torres (FC Valence) et Nathan Aké (Bournemouth) dans ce Mercato estival !


=> Kevin De Bruyne, Riyad Mahrez, Bernardo Silva, Sergio Agüero... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Man City, entraîné par Pep Guardiola, avant son match de C1 face à l' OL - Olympique Lyonnais, en cliquant ici : Manchester City Mercato !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live