Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City - PSG : Raymond Domenech a tranché fort pour Kylian Mbappé !


Très incertain à l'aube de la demi-finale retour entre Manchester City et le PSG, le consultant de la chaîne L'Equipe Raymond Domenech a donné un conseil à Mauricio Pochettino sur l'utilisation (ou pas) de Kylian Mbappé. Encore faut-il que le technicien argentin y adhère...

4 Mai 2021 03:35 - écrit par


Le PSG devra-t-il se passer de Kylian Mbappé contre Manchester City ce mardi soir ? Une possibilité, à en croire les dernières informations. Touché au mollet la semaine dernière, la star parisienne aurait été vu à l'aéroport du Bourget en boitant. Autrement dit il est très incertain contre les Citizens alors qu'un certain optimisme existait il y a encore quelques jours. Et quand bien même il serait en mesure de jouer, on doute qu'il soit en pleine possession de ses moyens. Or le PSG aura besoin d'être au sommet de son art pour renverser le City de Pep Guardiola dans cette demi-finale retour.

Sur la chaîne L'Equipe, l'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech a livré un avis tranché sur l'international tricolore au sujet de sa participation. « Mbappé, avec le mollet, ça veut dire qu’on ne sait pas… On ne sait pas comment ça peut évoluer. On peut très vite avoir l’impression d’être guéri, de ne plus avoir mal, de marcher et trottiner normalement, et quand on accélère, ça repart… C’est le médecin qui le dira. Mais le faire commencer et prendre le risque de le changer après 15-20 minutes…

 

Domenech veut voir Mbappé sortir du banc

Et puis on se priverait de la possibilité de le faire entrer en fin de match, où il peut apporter quelque chose en plus. S’il n’y avait que ce match d’important pour le PSG, ok, tu joues et puis on verra bien si ça pète… Parce que quand tu es entraîneur de club, l’équipe de France n’est pas ton problème. Mais derrière, le PSG a encore le titre à jouer. Tu as trois matchs de L1 et le meilleur buteur du club, c’est quand même lui. Franchement, la décision est difficile… », a affirmé le consultant désormais âgé de 69 ans. Encore quelques heures pour que Mauricio Pochettino tranche dans le vif.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur