Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City - PSG : ce problème majeur que les joueurs du Paris SG doivent changer ce soir !


A l'aube de la deuxième manche contre Manchester City, le PSG n'a plus que 7% de chances de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions. S'ils veulent y accéder, Daniel Riolo a pointé une lacune qu'il faudra corriger ce soir sous peine d'une grosse désillusion.

4 Mai 2021 14:40 - écrit par


Le jour J est arrivé. Défaits à l'aller par Manchester City (1-2), le PSG doit réaliser un immense exploit à l'Etihad Stadium s'il veut disputer une nouvelle finale de Ligue des Champions. Brillants en première période, les parisiens se sont écroulés lors des 45 minutes qui ont suivi. La concentration devra donc être de mise pendant l'intégralité du match mais Daniel Riolo a souligné un autre problème et faisait sans doute allusion au duo Neymar-Mbappé : ne pas courir assez.

 

Daniel Riolo veut voir les 11 parisiens courir

Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste français a ainsi corroboré la phrase lancée par Idrissa Gueye lorsqu'il a été expulsé après son tacle raté sur Ilkay Gundogan. Une phrase qui a été captée par les caméras de la chaîne.

"La phrase de Gueye quand il sort, est très forte. Son désarroi montre qu'il n'est pas possible qu'il n'y ait que huit joueurs de champ (sur dix) qui courent, dans une demie de Ligue des champions. À notre époque, ce n'est pas possible !", a fustigé Daniel Riolo. Aux parisiens, et donc au duo Mbappé-Neymar de se reprendre ce soir.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur