Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City - PSG : les compos probables et les absents


24 Novembre 2021 14:10 - écrit par


C’est le match de la soirée. Manchester City reçoit le PSG ce mercredi soir pour le compte de la cinquième journée de cette phase de poules de Ligue des Champions. Le gagnant de ce match mettra une option sur la première place de ce groupe A.

Vainqueur 2-0 au match aller, les parisiens se déplacent à l’Etihad Stadium avec les mêmes ambitions : remporter les trois points et sortir une grosse performance. C’est Manchester City qui domine ce groupe actuellement avec un petit point de plus que le PSG. Si l’un des deux clubs parvient à gagner, il sera automatiquement qualifié pour les huitièmes de finale.

La dernière défaite du Paris-SG était face à Rennes en Ligue 1, le 3 octobre dernier. Depuis, le club de la capitale a enchaîné sept matchs sans défaite. Manchester City est deuxième de Premier League et reste sur trois belles victoires consécutives, les hommes de Pep Guardiola arrivent donc en Ligue des Champions avec le plein de confiance.

Pour ce match, il y aura quelques absents de marque des deux côtés. Kevin De Bruyne, l’homme phare de City, est absent pour le match de ce soir, puisqu’il a été testé positif au COVID-19. Ferran Torres est également absent pour les Skyblues. Côté parisien, Bernat (non sélectionné pour disputer la Ligue des Champions), Draxler ainsi que Rafinha ne seront pas du voyage.

Les compositions probables

Manchester City (4-3-3) : Ederson - Walker, Stones, Dias, Cancelo - Silva, Rodri, Gündogan (c) - Sterling, Jesus, Foden.

Paris-SG (4-3-3) : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (c), Kimpembe, Mendes - Paredes, Verratti, Gueye - Messi, Mbappé, Neymar.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live