Menu

Manchester City : Riyad Mahrez rentre dans la légende


Grâce à une saison inoubliable de sa part, Riyad Mahrez fait sa place dans le onze de Manchester City, hier face au Paris-SG, l'Algérien a prouvé à son coach, Pep Guardiola, qu'il avait raison de le titulariser.


6 Mai 2021 01:29

Meilleur buteur sur les deux confrontations

Riyad Mahrez brille de milles feux cette saison avec Manchester City, avec ses 3 buts lors des deux confrontations face au PSG, il a emmené son équipe en finale de Champions League. D'ailleurs l'attaquant de 30 ans est le premier joueur Algérien à marquer en demi-finale de Champions League et a donné à Manchester City, la première finale de Ligue des Champions de son histoire.

Clinique devant les cages de Navas, il a donné raison à son entraîneur et enfonce encore plus Raheem Sterling sur le banc des remplaçants. L'ancien joueur du Havre a mit fin aux espoirs Parisiens dès son deuxième but.

Hier soir, après une petite tempête qui s'est abattue sur la pelouse de l'Etihad Stadium, Manchester City a déroulé face à Paris. Un Ruben Dias des grands soirs et un Riyad Mahrez qui monte en puissance, les Parisiens n'ont rien pu faire et ont subi les assauts mancuniens. Quelques erreurs de relance d'Ederson auraient pu permettre au PSG de marquer mais rien n'y fait, Neymar et sa troupe n'auront pas réussis à marquer à l'Etihad.

=> Découvrez une vidéo incroyable de Andy Delort, coéquipier de Riyad Mahrez en sélection nationale de l'Algérie, sur le compte Instagram de notre consultant, Loïc Jégo (cliquez ici pour vous abonner) :



Recherches associées : manchester city, riyad mahrez